Comment choisir le bon liquide électronique à vaporiser ?

Il existe à peu près autant de types d'e-liquide que de cigarettes électroniques, c'est pourquoi il si difficile de choisir la bonne. Le choix de votre premier e-liquide est une expérience très personnelle qui dépend de vos préférences, de vos objectifs et de votre mode de vie. Le type d'e-cigarette qui convient le mieux à quelqu'un d'autre peut ne pas correspondre à vos goûts. Voici un point des règles que vous devez suivre lors du choix de votre e-liquide.

Arômes E-liquides

L’arôme est un détail très important que vous devez choisir en fonction des saveurs que vous aimez. En général, il existe plusieurs types de saveur ou d’arôme d’e-liquide. Il y en a qui vous conviendront et d’autre que vous détesterez goûter. Nous vous conseillons d’aller voir ce site pour en savoir plus sur comment bien faire ce choix.

Quel est le dosage de la nicotine liquide ?

L’un des points forts de l'utilisation des e-cigarettes est qu’avec elles, nous avons un contrôle presque total sur notre consommation de nicotine. Le corps des fumeurs est habitué à une certaine quantité de nicotine à certains moments de la journée.

En connaissant le dosage en nicotine de l’e-liquide que vous désirez acheter vous pourrez donc faire le choix d’un liquide capable de vous satisfaire. Alors, il est important que vous teniez compte du dosage de la nicotine lors du choix de votre e-liquide.

Rapport VG/PG

Avez-vous besoin d'avoir un bon mélange "bouche à poumon" ou d'une teneur élevée en nicotine ? Si oui, vous devez choisir un mélange 50/50. Ce type de mélange vous fournit un une sensation immense, et ce, sans trop vous exposez à une grande dépendance. Toutefois, vous pouvez demander conseil auprès de votre fournisseur.

En somme, le choix de votre e-liquide est une chose que vous devez faire suite à plusieurs réflexions. Gardez les points susmentionnés en tête lors de vos réflexions et vous serez en mesure de choisir un e-liquide qui vous convient.