Les meilleurs spots de yoga à visiter en Inde

Le pays de Gandhi est celui de rêve de tout voyageur en quête d'aventure spirituelle. On y trouve des cadres magnifiques pour une bonne méditation. Il regorge de grands centres de yoga pétillant d'une beauté culturelle indescriptible. A la découverte des meilleurs spots de yoga indiens.

Ashram du Centre National Art Of Living à Bangalore

Situé à l'extérieur de Bangalore, au dessus des collines de Penchagiri, Ashram est la retraite préférée des amoureux de yogas en quête de spiritualité et de tranquilité. Pour en savoir plus sur le voyage en inde, cliquez ici https://www.1-voyage.fr. C'est le spot de rêve de tous pour la pratique du yoga. Il offre une vue charmante sur les montagnes, jardins luxuriants ainsi que lac des environs. Vous y prendrez gratuitement des cours de yoga, mais vous offrirez en contrepartie de l'aide pour l'accomplissement des tâches ménagères pour l'entretien du spot.

Kalari Lovilakom de Kerala

Au sein de ce centre, se trouvent des professeurs réputés dispensant des cours d'un yoga unique: le yoga Nidra  dans un cadre idyllique. Ce type de yoga aide à se débarasser de l'énergie négative et favorise un sommeil de qualité. Le centre a l'architecture typique de la région de Kerala, et grâce à la cuisine ayurvédique offerte sur place, on y pratique une méditation exceptionnelle détoxifiant corps et esprit.

Ashiyana Yoga, Retreat

Sis à Goa, son architecture est unique et le décor est éblouissant. Statues, jardins luxuriants et fontaines exceptionnelles forme un univers magique enchantant tout visiteur. Du centre, vous aurez une belle vue sur la mer d'Arabie de Goa. A l'intérieur du centre de méditation, on pratique un excellent yoga et fredonne des chants mantra.

Parmath Nikethan

C'est le joyau de Rishikesh. Il accueille le visiteur à l'entrée de l'Himalaya, et lui offre un bon cadre pour la pratique du yoga.